25 | 03 | 2025
Mardi 25 mars 2025 dès 14h, les équipes de Périgord Habitat, accompagnées de Monique Eymet – maire déléguée de Notre Dame de Sanilhac, ont accueilli les résidents de La Chaussénie.
Quelques rayons de soleil ont su faire de la résistance dans le ciel de Sanilhac, l’après-midi de ce mardi 25 mars 2025. Dans le lotissement La Chaussénie à Sanilhac, les équipes de Périgord Habitat remettaient les clés de leur logement à trois nouveaux résidents dont les arrivées s’échelonnaient au fil de l’après-midi. Une fois les dernières formalités administratives remplies, l’état des lieux d’entrée validé en bonne et due forme, place à la projection dans les lieux et au déchargement des premiers cartons.
Sur place, l’accueil par les équipes de Périgord Habitat était assuré par Julie Calvet et Mathilde Trinco du service commercial, Christian Moreau et Fabien Dussutour pour les états des lieux, Fabrice Lamothe pour le service développement, Muriel Campcros-Marlaud et Bertrand Besson pour la direction de l’agence territoriale ainsi que Bertrand Boisserie, directeur général de l’office.
Cette nouvelle offre de logements, composée de 2 T2 et 2 T3, est située dans un environnement calme, à proximité de commerces et de nombreux services. Les nouveaux arrivants n’ont d’ailleurs pas manqué d’évoquer cette ambiance apaisée qui, associée à la qualité des logements, contribuera à une arrivée sereine. Monique Eymet, maire déléguée de Notre Dame de Sanilhac, avait prévu pour chacune et chacun un dossier d’informations pratiques sur la commune. Vie sociale, animations, associations, il a même été question d’organiser prochainement une partie de pétanque au Complexe de Sports et de Loisirs de La Pierre de Grise !
Sur les quatre logements disponibles, trois seulement ont été mis en service ce 25 mars 2025. Le quatrième résident arrivera quant à lui dans le courant du mois d’avril.