22 | 11 | 2024
Pour compléter sa présence sur les territoires au travers de ses 5 agences délocalisées, Périgord Habitat a engagé le développement d’un plan digital sur 3 ans. Il vise l’amélioration continue de notre organisation, de la qualité de notre relation clients et des services rendus à nos locataires.
Concrètement, cela se traduit par la réorganisation de notre système de téléphonie existant par la mise en place d’une gestion centralisée et informatisée des appels téléphoniques.
C’est aussi la mise en place, depuis fin octobre dernier, du portail locataire et bientôt de son application mobile qui facilitent toutes les démarches administratives et améliorent le service rendu.
Les prochains chantiers que nous mènerons dans le prolongement de cette démarche, sont la dématérialisation complète des dossiers locataire avec la mise en place de la signature électronique.
Par la suite, nous nous engagerons dans le développement de la Modélisation des données du Bâtiment (BIM). Cette dernière est un concept innovant basé sur la collaboration de l’ensemble des acteurs de la construction autour d’une maquette dite numérique, pour toute la durée de vie du bâtiment, de sa conception jusqu’à sa démolition.