22 | 11 | 2024
A compter du 1er janvier 2021, l’entretien et les réparations des équipements individuels sera assuré par une seule et même entreprise : ENGIE HOME SERVICES dont l’agence est à Marsac. Un contrat d’entretien a été conclu avec cette société et couvre les équipements suivants : la chaudière, le chauffe-eau, le chauffe-bain gaz, le cumulus électrique, le poêle à pellets, les panneaux solaires et la VMC.
En cas de panne, que faire ?
Le locataire doit contacter la société ENGIE HOME SERVICES qui assurera le dépannage de l’équipement. Elle est joignable au 09.77.40.58.14 du lundi au dimanche inclus. L’appel sera pris en compte pour un dépannage dans un délai maximum de 48 heures.
Cette société procédera aussi une fois par an à la visite de maintenance nécessaire pour le maintien en état de fonctionnement des appareils. Les locataires seront informés préalablement de cette visite d’entretien quelques jours avant le passage du technicien.