Déconfinement : les services en activité

Déconfinement : les services en activité

13 | 05 | 2020

Depuis le début du confinement, Périgord Habitat a mis en place un certain nombre de mesures pour maintenir un service minimum et gérer les situations les plus urgentes tout en assurant la sécurité de ses collaborateurs et de ses locataires.

Depuis le 11 mai, un plan de reprise d’activité se met progressivement en place dont ci-dessous les principales mesures :

Interventions sur site

Les équipes de proximité et de terrain interviendront dans les logements dans le respect du protocole sanitaire et de la distanciation sociale. Les conditions sanitaires seront communiquées aux locataires concernés avant leur intervention. Ses préconisations devront être scrupuleusement suivies.

Les entreprises titulaires des contrats d’entretien des équipements reprennent aussi leurs activités. Elles communiqueront également les mesures de sécurité à prendre au sein du logement lors de leur intervention.

Activités commerciales

La gestion des contrats et les états des lieux reprennent. Les interventions dans les logements se feront dans le respect des conditions sanitaires prévues au protocole. Attention : il sera demandé au locataire d’être soit en extérieur ou d’être seul dans la pièce d’intervention pour limiter les contacts dans cet espace confiné.

La commission d’attribution des logements reprend du service avec l’examen des dossiers de demandes de logement et de mutation.

L’accompagnement social

Les conseillères en prévention des impayés et le service d’accompagnement sont à votre disposition pour toute difficulté liée au paiement de votre loyer ou de vos charges. Contactez-les par mail à recouvrement@perigordhabitat.fr ou aideloyercovid19@perigordhabitat.fr.

La reprise des chantiers

La reprise des chantiers de travaux se fait progressivement. Pour les travaux qui ont lieu dans les résidences, les locataires concernés seront informés des conditions de reprise par voie d’affichage ou courrier.

Attention :

Les points d’accueil du public dans les agences resteront fermés jusqu’à fin mai 2020.

Mais toutes nos fonctions clés sont assurées. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone, le standard étant ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17H. Retrouvez toutes les coordonnées en cliquant ici.

Dans la même catégorie


Accès rapide

Accéder à mon portail locataire

Payer mon loyer

Demande de logement

Louer un bien

Marchés publics

Nous contacter