22 | 11 | 2024
Le premier Conseil de Concertation Locative (CCL) intégrant les nouveaux membres représentant les locataires fraîchement élus, a eu lieu le 14 février 2019. Lors de cette séance, après quelques modifications, le plan de concertation locative a été validé.
Le conseil a également abordé d’autres sujets comme l’accord collectif portant sur l’entretien des chaudières individuels pour lequel les représentants des locataires ont fait part de leur mécontentement pour les dépannages menés par la société Engie Home Services, ou encore les projets en cours ou à venir (plan stratégique du patrimoine 2019-2024, plan d’entretien du patrimoine 2019, évènements organisés par les associations…).
Le conseil de Concertation Locative permet aux associations de locataires de s’informer, de participer à la réflexion sur des sujets très variés comme la politique de développement de Périgord Habitat, les loyers/charges, les réclamations, les travaux…
Les membres du conseil de concertation locative sont :
Un conseil de concertation peut être élargi aux présidents des associations de locataires de Périgord Habitat ou leur représentant.