19 | 11 | 2024
Les habitants du quartier Bassy à Mussidan étaient tous conviés, ce 4 juillet 2024, à l’inauguration de la fresque réalisée sur le pignon de la salle commune. Cette fresque est une initiative de l’Association des locataires le Clos des Musiciens, soutenue par Périgord Habitat. Elle est l’œuvre du graffeur Romain Refregier, en concertation avec l’association et l’office.
Aux côtés des locataires présents, se tenaient Bertrand Boisserie, nouveau directeur général de Périgord Habitat depuis le 1er juin 2024, accompagné du service Proximité et Louis Lorenzo, Président de l’Association le Clos des Musiciens. Un moment de convivialité a clôturé cet évènement.
Sur le quartier, l’association est très active auprès des habitants. Tout au long de l’année, elle leur propose des animations et des activités dans le cadre du bien vivre ensemble. Dernière réalisation en date : la création d’une boîte à livres en détournant un réfrigérateur. Périgord Habitat accompagne et encourage ces actions favorisant le lien social et la qualité de vie au sein de ses résidences.